Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-01-30T10:22:03+01:00

Questionnaire

Publié par Clairette
Je remercie beaucoup Isa pour ce cadeau empoisonné. Bon je me lance :

7 Choses que j'aime faire
- Broder
- Tricoter
- Surfer sur Internet
- Lire
- Partir en vacances
- Faire des calinous avec mon fils
- Caresser mon chat


7 Choses que je n'aime pas, n'aime pas faire/ne sais pas faire
- le repassage
- faire les courses
- courir les boutiques pour trouver des fringues

7 choses qui m'attire chez le sexe opposé
- de beaux yeux
- l'intelligence
- un coeur généreux

7 choses que je dis souvent
- tu me soules (ca c'est pour Alexandre)
- arretes de parler 2 minutes
- baisse le son de la télé
- range tes jouets
- j'en ai marre

7 célébrités que j'aime
- Brad Pitt

Désolée mais je n'ai pas plus d'idées que ca. Je le refile à celles qui en voudront

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog