Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-25T16:34:00+02:00

SAL Albero di Bertilla - la fin !!!

Publié par

Et oui, j'ai enfin retrouvé mon appareil photo et de ce fait, le chemin de mon blog pour vous montrer mes derniers ouvrages.

 

Voici enfin la photo de l'Albero di Bertilla. Je dis enfin, car il est terminé depuis un bon mois mais l'APN m'a fait défaut.

 

La preuve en images :

 

Tout d'abord, une vue d'ensemble

vue-au-25.07.2012.jpg

 

Qu'est ce qu'il est beau, mon arbre !!!

 

Un peu plus de détails

 

detail-1-au-25.07.2012.jpg

Voyez la date, je ne mens pas, il est terminé depuis le 20 juin

 

Allez encore une petite photo

detail-2-au-25.07.2012.jpg

 

Encore une belle aventure qui se termine, merci à Mimidou d'avoir mené le bal !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bravo à toi : il est magnifique !
Répondre
J
<br /> il est magnifique ton arbre,<br />
Répondre
D
<br /> il est super chouette ! et franchement pour moi le fait qu'il soit fini est vraiment l'essentiel.. première ou dernière, c'est pareil, mais jamais je ne croyais y arriver. et pourtant ! <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Claire, il est superbe et c'est un magnifique morceau de broderie!!!<br />
Répondre
C
<br /> Bravo; il est superbe ! Le mien pousse doucement !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog