Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-25T20:15:00+02:00

Binic

Publié par

Mes grandes aiguilles se sont activées pour mon petit loulou.

Sur le blog de 'De Rerum Natura" (link), j'ai trouvé les explications de ce joli modèle

 

binic-1.jpg

 

Tout en simplicité, je l'ai tricoté en laine Cascade 200, j'ai beaucoup aimé ce modèle, que je compte réaliser de nouveau.

N'hésitez pas à aller visiter le blog de De Rerum Natura, vous y trouverez de belles réalisations

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Sympa pour un petit boy!<br />
Répondre
V
<br /> j'adore al couleur et la forme!<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ! Il doit être beau dedans !<br />
Répondre
V
<br /> sympa de savoir tricoter !!!<br />
Répondre
E
<br /> Le petit pull d'été parfait ... Bizzz<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog