Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-01-17T15:31:20+01:00

Coeur Polaire

Publié par Clairette
Voilà à quoi j'étais occupée ce week-end, j'ai brodé ce coeur d'Isabelle Vautier pour faire une surprise à une amie. Je n'ai plus qu'à coller le thermocollant et à l'envoyer à mon intermédiaire, chargée de remettre tous les coeurs que nous aurons brodé (nous devons être une vingtaine) en guise de remerciement. J'aime beaucoup ce coeur et je l'ai fait sur une Aida Caramel pour que le blanc ressorte bien

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
finalement, je serais toi, je serais bien contente de le garder ;-)
Répondre
C
Il est vraiment beau, et ça va peut être enfin être de saison.
Répondre
R
j'ai commencé ce coeur pour ma fille il y a plusieurs mois<br /> si, si c'est vrai! tu me donnes envie de le terminer. Merci et bravo à toi<br /> ton amie sera comblée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog