Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-01-08T18:48:36+01:00

Mon cadeau de Noel

Publié par Clairette
Comme mon DH n'avait pas d'idée de cadeau pour Noël, je n'ai rien eu ce jour là, mais samedi après midi, il s'est largement rattrapé en me payant la roll-royce des lampes à broder, la lampe sur pied Daylight  Je peux enfin broder confortablement installée dans le canapé, le diagramme à portée de main, tenu par une pince et une loupe qui me permet de voir les détails de ma toile. Auparavant, j'avais déjà une lampe daylight, mais celle qui se clipsait sur la table, j'étais donc obligée de broder, assise à la table de salon.
Je n'ai qu'un mot à dire, merci mon doudou,  je vais enfin pouvoir broder confortable

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ouah, tu en as de la chance. Déjà que tu as une turbo aiguille, là on ne va plus pouvoir t'arrêter. Splendide cadeau.
Répondre
Z
ça c'est un beau cadeau!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog