Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-31T17:17:00+02:00

Aujourd'hui c'est lundi

Publié par
La semaine dernière,  pas d'avancée mise en ligne pour cause de bavardage entre brodeuse, j'ai passé une excellente après midi en compagnie de Elle.
Je vous mets donc mes avancées cette semaine.
Le Doux Automne des Créations de Chrystelle est terminé, c'est un régal à broder. Je dois encore trouvé des petites abeilles pour mettre sur la toile et elle finira sans doute en coussin.

Pour rappel, elle est brodée sur une toile Aida Vintage Thé, avec les DMC préconisés

Ensuite j'ai bien avancé sur ma toise. Rappelez vous nous étions arrêtés là

Maintenant, Bourriquet a enfin son postérieur au complet

Et j'ai commencé Coco Lapin, son bras et une partie de son corps


Et pour finir les ouvrages de la semaine, je me suis décidée à reprendre mon Lilipoints Le Café, que j'avais commencé au mois de mars, et mis de coté pour d'autres ouvrages
La dernière fois j'étais là

Aujourd'hui, me voici là

Je brode cet ouvrage entre deux, le soir, quand j'en ai marre de ma toise.
Voilà c'est tout pour cette semaine !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Ben c'est déjà pas mal pour une seule semaine. 
Répondre
M
Bravo Claire pour l'avancement de tes anciennes broderies, ma toise comme la tienne n'a plus avancé  depuis pas mal de temps, il faudrait que je m'y remette, mais pour l'instant chez moi plus de naissance en prévision (mdr), et comme il est beau ton café, continuesbises
Répondre
C
Vraiment sympa les rencontres entre brodeuses. Tu n'as pas dû t'ennuyer avec le dynamique Elle !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog