Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-15T08:51:00+02:00

Sal Quaker Compass

Publié par

Nous voici le 15 avril, et le moment est venu de publier mon avancée sur le Quaker Compass. Je suis à la traine car la plupart de mes co-saleuses et co-saleur ont terminé depuis longtemps.

 

Je ne vous ai pas présenté ma ridicule avancée du 1er avril, ce n'était pas un poisson, mais j'étais découragée, car je venais de me rendre compte que j'allais devoir démonter ce que je venais de broder pour notre rendez vous précédent.

 

Pour mémoire j'étais là au 15 mars

 

photo au 15 mars 2012 Là, en bas, il y a un gros décalage, non seulement je ne vais pas tomber juste pour pouvoir finir le motif au centre, mais en plus lui et celui d'à coté sont trop hauts de deux points. Donc il faut pénéloper tout le coin.

 

Déçue, je n'avais brodé que quelques petits motifs situés de l'autre coté du motif central, vraiment trois fois rien, la preuve en image

photo-au-1er-avril-2012.jpg

 

Mais, je ne pouvais pas abandonner comme ça, alors j'ai repris ma toile en main et j'ai pénélopé tout ce qui n'allait pas et j'ai brodé, brodé ... pour pouvoir faire une photo dont je n'ai pas honte.

Et voilà le résultat :

 

Photo d'ensemble

vue-d-ensemble-au-15-avril-2012.jpg

Comme vous voyez, le coté droit s'est bien étoffé !

Allez quelques détails

 

photo-detail-1-au-15-avril-2012.jpg Le fameux coin pénélopé et refait correctement

photo-detail-3-au-15-avril-2012.jpg

On remonte un peu et là aussi des petits motifs sont apparus

photo-detail-2-au-15-avril-2012.jpg

Et en haut également.

Je vous dis rendez vous le 1er mai, je pense que je pourrais enfin vous montrer mon Quaker Compass terminé !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> magnifique et chapeau pour ton courage ! pénéloper c'est une horreur...<br />
Répondre
A
<br /> Bravo, très belle avancée.<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
V
<br /> il est magnifique<br />
Répondre
M
Quelle fulgurante avancée ! C'est superbe !
Répondre
M
<br /> bravo tu as bien récupérée ton erreur!!!et après le découragement tu auras bientot fini<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> michèle<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog