Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-20T20:22:00+02:00

Sal Alpha Tango Charlie

Publié par

Désoléee pour le retard, mais plus de piles dans l'appareil photo, c'est difficile de prendre une photo de mon avancée dans ces conditions.

Après de nombreuses recherches, j'ai enfin pu en dénicher deux qui ont tenu le coup juste le temps de prendre mes photos.

 

Alors où en sommes nous aujourd'hui ?

Et bien, un petit nouveau Oscar a décidé d'aller faire un tour dans la Sierra car il faisait trop froid la semaine dernière.

 

photo-au-20.06.2012.jpg

 

Et pour le plaisir une vue d'ensemble

 

vue-d-ensemble-au-20.06.2012.jpg

Ca s'étoffe serieusement !

Rendez vous la semaine prochaine. Mais en attendant n'oubliez pas d'aller faire un tour par le cocoon de mon amie la Ch'nille (link)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Très très joli !<br /> <br /> <br /> @mitiés ♫<br />
Répondre
L
<br /> je viens de chez chenille !!! bravo bel abc<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br />
Répondre
M
Très joli ! Plus que cinq et tu auras fini ce bel ouvrage !
Répondre
M
<br /> Bravo Clairette, c'est superbe, tu avances bien, tu es toujours au top pour broder!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> oh ! qu'il est beau ! il ne te manque pas beaucoup de lettres !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog