Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-02T13:52:00+01:00

La 1ere broderie de 2010

Publié par
Pour respecter la tradition, j'ai commencé une broderie hier, 1er janvier. En effet un diction dit qu'il faut démarer un nouvel ouvrage le premier jour de l'an. Mais comme un autre dit qu'une broderie commencée un vendredi ne donnera que chagrin et soucis, j'ai choisi un petit modèle en free de chez Maryse pour mon SALpin 2010.
De cette façon j'ai respecté la tradition mais sans trop tenter le diable !
Voilà où j'en étais hier soir, elle sera terminée cette après midi
photo-au-1er-janvier.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Je ne connaissais pas cette tradition, mais je l'ai respectée qu'en même, avec le miel de lili point, espérons que je n'ai pas trop de soucis !!!<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog