Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-01-08T14:05:55+01:00

La première partie

Publié par Clairette
J'ai craqué, j'avais dit que je le mettrais sous le coude pour le faire plus tard mais comme j'ai vu d'autres copines le faire et qu'elles n'ont pas mis beaucoup de temps, je me suis lancée hier après midi. J'ai choisi une toile Aida 7 jaune pale et mon fils Tentakulum préféré colori Hawai. Après pas mal de pénélopages (ca doit être un virus qui traine, car je n'ai jamais autant défait qu'en ce moment), voilà le résultat
Reste plus qu'à attendre le 5 février pour la deuxième partie, j'ai hate, même si je ne suis pas en manque d'ouvrages, loin de là.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
ce fil est magnifique . voilà un joli craquage .<br /> bisoux et bravo <br /> Poutch
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog