Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-12-31T14:05:05+01:00

SAL Aloha

Publié par Clairette

En me promenant sur le net, j'ai découvert le blog de Nimbus et le SAL Aloha qu'elle organise. Comme j'arrivais trop tard et que les inscriptions étaient déjà closes, j'ai décidé de suivre le SAL en individuelle (si je peux le dire ainsi) en suivant les instructions de Nimbus. J'ai donc sorti ma fiche, fouillé dans mes tiroirs à broderie pour retrouver mes fils Variation et une toile qui ferait l'affaire.

J'ai du mal à broder sur du lin, donc je ne pensais pas trouver mon bonheur, quand au détour d'un tiroir, j'ai déniché une toile en 11 fils de couleur marron clair. Parfaite pour cet ouvrage.

J'ai donc retroussé mes manches et je me suis attaquée aux carrés centraux et ensuite aux vagues pour être au même niveau que les autres. Après avoir relu attentivement les explications (plusieurs fois), je me suis lancée à la conquête des points spéciaux qui ne sont pas plus difficiles que ça (la preuve j'ai réussi)

Prochain rendez vous de ce SAL, le vendredi 5 janvier. J'ai hate d'y être, ce modèle me plait beaucoup

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
je te rapellerais à l'ordre si tu ne suit plus mdr<br /> je viens juste de finir la deuxième partit.
Répondre
C
Bravo ! J'ai aussi cette grille, mais je ne me suis pas lancée dans ce SAL car je trouve que j'ai déjà bcp de projets en ce moment ... C'est magnifiuqe en tout cas !
Répondre
G
Bon courage ! Tu verras, les explications de Valé sont tellement claires que tu le feras les doigts dans le nez !<br /> Cà promet d'être joli !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog