Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-04T17:09:00+02:00

Le retour

Publié par
Et non, je ne suis pas disparue de la blogosphère mais d'autres activités m'ont retenu loin.
Le 1er mai, j'ai pris une grande décision. A partir de maintenant, je vais alterner deux ouvrages; l'un que je qualifirai de nouveau et l'autre qui est un encours que j'ai lâchement laissé tomber. De cette façon, je compte diminuer mon nombre d'UFO mais aussi continuer à broder les nouveautés qui me plaisent.
Pour commencer j'ai donc choisi de continuer mon Marquoir du Jardin qu'Alice and Co nous propose bien gentiment sur son blog link à raison d'une partie par semaine, j'ai du retard mais c'est toujours un plaisir à broder. Ce sera donc mon UFO du moment.
Voilà mon avancé à ce jour

Pour la nouveauté, j'adore les modèles d'Isabelle Vautier, et celui là me faisait de l'oeil depuis fort longtemps. J'ai donc craqué sur le modèle Rêve Hindou que je brode avec le fil India de l'Atelier du Pic Vert sur une toile de lin crème marbrée, en 12 fils.
J'ai commencé hier, voilà où j'en suis ajourd'hui

A bientôt pour mes avancées

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Contente de te retrouver.Bizzz
Répondre
C
De biens sâges résolutions, J'ai brodé ce model, rêve Indou moi qui n'aime pas beaucoup quand il y a beaucoup de points, j'ai réalisé cet ouvrage sans aucunes difficultées, un rêve quoi. Je te souhaite autant de plaisir à le broder
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog